Le Secteur Démocratique et Populaire présente ses sympathies au président Jean Bertrand Aristide après le décès de sa mère.
Le Secteur Démocratique et Populaire, dans un communiqué de presse, dit avoir appris avec peine la nouvelle du départ de la Mère de l’ancien président Jean-Bertrand Aristide,Solange Pierre-Louis Aristide, à l’âge de 100 ans.
“En cette pénible circonstance, le Secteur Démocratique et Populaire exprime ses sympathies les plus sincères au Docteur Jean Bertrand Aristide, à sa famille et à toutes les personnes affectées par ce Deuil”, peut-on lire dans ce communiqué.
Le Secteur Démocratique et Populaire en a profité également pour souhaiter un prompt rétablissement à l’ancien Président Jean Bertrand Aristide,hospitalisé à CUBA pour des ennuis de santé.
“Il n’existe pas de personnage Politique qui soit exempt de toute controverse. Une chose est sûre, c’est avec Jean Bertrand Aristide que les masses populaires haïtiennes ont appris qu’elles étaient incontournables sur l’échiquier socio-Politique “, poursuit le communiqué du SDP.
Le Secteur Démocratique et Populaire s’est par ailleurs dit certain que le Président Jean Bertrand Aristide et sa famille trouveront la force et le courage nécessaires pour surmonter ces rudes et difficiles épreuves.
En savoir plus:
René Prévil Joseph, sendikalis nan sektè edikasyon ak kilti a mouri aprè yon malèz respiratwa